Association Reseau Montesquieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Reseau Montesquieu

Association des usagers de la technopole Bordeaux Montesquieu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livraison vin bio,commande groupée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier Sabrié




Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Livraison vin bio,commande groupée? Empty
MessageSujet: Livraison vin bio,commande groupée?   Livraison vin bio,commande groupée? EmptyVen 3 Déc - 18:24

Gérald Massieu
La Boye 33760 Arbis
06.77.14.36.47
chateauhautroc@orange.fr
Bordeaux et sa cub
Le jeudi 9 décembre 2010
Le 1 décembre 2010 à La Boye


Ci joint ma lettre et mes tarifs pour cette livraison gratuite avant Noël....(d'une quantité minimale de 12 bouteilles),
à votre domicile ou sur votre lieu de travail.
Le jeudi 9 décembre 2010...
Passez votre commande par email et nous vous livrerons en personne.
Nos cartons de 6 bouteilles sont pratiques et notre coffrets de 6 bouteilles peuvent être panachés selon vos envies....
En privilégiant le circuit court, vous encouragez les producteurs de votre région et vous bénéficiez de vin artisanal.
Pensez à en faire profiter vos connaissances car pour un regroupement de 60 bouteilles, il vous sera offert 10% DE VIN

Les Tarifs

Le détail de la démarche

Citation :
Notre vignoble de 4 Hectares permet de vous offrir un vin de caractère grâce au terroir Argilo calcaire que nous
laissons s’exprimer. Courage et Passion sont notre savoir Faire.
Nos vins sont produits selon les règles de l’Agriculture Biologique, Certifiés par Ecocert FR BIO 01.
Nous cherchons à aller chaque jour vers un plus grand respect de l’environnement tout en conservant une qualité de
vin et avant tout un rapport Prix Plaisir abordable.
Comme l’an denier, l’hiver arrive sans crier gare… Notre Terre a pu être travaillée avant les pluies. Les vignes
sont maintenant dépourvues de leurs feuilles, nues ; elles se reposent…
Dans le chai, les vins ont très froid….alors beaucoup de questions de l’an passé réapparaissent « mais bon sang
quand aurons nous le temps d’isoler nos chais » ???….Et puis tant pis, à bas la technologie, laissons s’exprimer
notre terre, notre travail sans artifices, ni maquillage pour une si belle récolte ; il devrait en résulter un bon “vin à
poser sur votre table” …..
L’important pour un vin, c’est qu'il vous plaise et qu'il accompagne bien le moment que vous vivez. Nous ne
sommes pas toujours d'humeur constante et selon nos états d'âmes, un vin sera mieux venu qu'un autre. Chaque
dégustateur a sa propre sensibilité.
Nous vous souhaitons de choisir tous les ingrédients nécessaires pour vivre de belles fêtes de fin d’année avec un
zeste d’originalité, une pincée de bonne humeur, et quelques brins de sérénité…
" LE PARADIS N'EST PEUT -ETRE PAS SUR TERRE MAIS IL Y EN A SANS DOUTE DES MORCEAUX ... " Jules Renard
C’est autour d’un verre de vin que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour vous raconter la suite.
A très bientôt. Jenny et Gérald Massieu
Artisan Vigneron
Revenir en haut Aller en bas
Estelle33




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2010

Livraison vin bio,commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: Livraison vin bio,commande groupée?   Livraison vin bio,commande groupée? EmptyJeu 16 Déc - 18:50

jeudi 16/12/2010
je suis intéressée.
j'ai déjà pris contact avec le propriétaire et j'attends son retour.
je peux éventuellement récupérer pour ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison vin bio,commande groupée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Com3Pom (livraison produits frais de la région)
» Projet: AMAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Reseau Montesquieu :: Association :: Bons plans-
Sauter vers: